C’est une toute nouvelle équipe qui prend la tête de l’association « Aire de loisirs de Grandchamp », nouvelle équipe élue vendredi soir, lors d’une l’assemblée générale.
Après avoir exprimé leurs divergences, membres du bureau et bénévoles aidants ont présenté deux listes candidates à l’élection du bureau. Un vote à bulletins secrets s’en est suivi.
Érik Fleury bénévole au sein de l’association et référent du tennis depuis sept ans, succède à Sylvie Molia au poste de président.
Il est secondé par Vincent Lagarde, élu vice-président.
Enzo Bagot occupe le poste de secrétaire et Sylvie Metro conserve sa place de trésorière.
Les évènements programmés en 2023 demeurent inchangés. On retrouvera le vide-greniers le dimanche 21 mai ou la traditionnelle Saint Louis le 19 août.
Qui dit nouvelle équipe, dit aussi nouveaux projets. Pour la première fois, une fête de la musique sera proposée en juin et on ne doute pas que des idées nouvelles se développeront grâce aux plus jeunes bénévoles.
Par ailleurs, on remerciera Viviane Vasset et Nelly Gaudin, bénévoles et membres du bureau, depuis de très nombreuses années qui, désormais, vont pouvoir se consacrer davantage à leurs occupations personnelles.